Événement
Le langage non verbal au menu d’un afterwork de l’UE 57
Le 19 mai prochain, l’Union des Entreprises de Moselle (UE 57) donne rendez-vous aux chefs d’entreprise pour un afterwork. Le thème portera sur l’intelligence et le langage non verbal au service de la performance de la société.
L’UE 57 a pour missions de représenter, défendre et accompagner les entreprises. L’association crée des rencontres propices au développement et à la pérennisation des affaires. Elle contribue, par sa convivialité et sa disponibilité, à rompre l’isolement des chefs d’entreprise. Le 19 mai prochain, à l’espace Mazelle à Metz, l’UE 57 organise un afterwork à destination de ces dirigeants d'entreprise. En présence de Jean-Philippe Brechon, gérant de LNV Groupe et Lorweb Group.
Tous les dirigeants des entreprises adhérentes sont conviés ainsi que les directeurs de société mosellans souhaitant en savoir davantage sur l’organisation ou la rejoindre. Le thème portera sur l’intelligence et la communication non verbale au service de la performance de la société. Cette rencontre permet aux adhérents de se rassembler et d’échanger autour d’une thématique d’actualité.
Max RAGAZZI