Le KFC de Château-Thierry a ouvert ses portes

Dans le cadre de la stratégie d’expansion, KFC, la célèbre chaîne de restauration rapide américaine, a ouvert le 10 décembre dernier un nouveau restaurant à Château-Thierry. Une bonne nouvelle pour les amateurs de poulet frit.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Situé sur l’avenue de l’Europe, le restaurant vient enrichir l’offre de fast-food déjà proposée ici par McDonald’s, Burger King et O‘Tacos. KFC Château Thierry, qui s’étend sur un espace de 250m², est équipé de 8 bornes de commandes intuitives permettant aux clients de passer leurs commandes en toute autonomie. En plus du service à table, il propose la livraison à domicile via Uber pour les personnes souhaitant savourer leur repas chez eux. À cela s’ajoute un service de Click and Collect, permettant aux Castelthéodoriciens de commander en ligne et de récupérer leurs commandes en drive ou au restaurant. L’objectif étant de répondre aux besoins et aux attentes de l’ensemble des consommateurs. À l’instar des points de vente du groupe, celui de Château-Thierry met à la disposition de ses clients la totalité des produits de la gamme KFC.

Une trentaine d'emplois

Le restaurant, dirigé par Patricia Duarte et supervisé par Ousmane Niang, est le 17e point de vente ouvert par l’entrepreneur Adrien Guéant. Avec cette nouvelle installation, KFC a assuré la création d’une trentaine d’emplois, dont trois postes de managers.

Pour célébrer cette ouverture, très attendue par les habitants de Château-Thierry, un jeu concours a été proposé. KFC a offert au gagnant un menu chaque semaine pendant une année.