Ecole de commerce
Le Havre : l’EM Normandie fête son 150e anniversaire
Créée en 1871 au Havre, l’école de commerce l’EM Normandie célèbre son 150e anniversaire. À cette occasion, l’établissement a lancé une campagne de communication afin de rendre hommage à Jules Siegfried, le fondateur de l’école, ainsi qu’à l’ensemble des personnes ayant contribué à son essor.
Cette année, la structure a choisi de fêter ses 150 ans avec un site web dédié, une carte de vœux, un quiz et des goodies présents seulement en édition limitée.
Symbole d’audace, d’excellence et d’innovation, l'organisme met en avant plusieurs actions qui vont ponctuer l’année. Ces derniers mettent à l’honneur sa longévité, sa capacité à se réinventer, ses avancées et ses succès.
Un site authentique
Le site internet dédié permettra de retracer l’histoire de l’institution à travers le regard de son fondateur. En plus de l’incontournable frise chronologique, la plateforme permet de faire découvrir l’école à travers des articles de fond riches en évènements marquants, légers et étonnants.
Tout au long de l’année, des articles récents seront publiés, dévoilant ainsi des témoignages des étudiants, des collaborations ou encore des partenariats. Vivant et surprenant, le site communautaire a été réalisé à l’image de l’EM Normandie.
Pour sa part, le quiz a été pensé avec une seule question par mois, posée sur Instagram et LinkedIn. La série de goodies inclut de son côté des polos, des t-shirts, des sweats, des sacs et bien d’autres surprises illustrant l’image de Jules Siegfried.