Le groupe SII se développe en Seine Maritime
Spécialisée dans les services numériques, l’ingénierie et le conseil en technologie, le groupe SII a récemment inauguré de nouveaux locaux en Seine Maritime pour soutenir sa croissance régionale.
L’antenne rouennaise du groupe, auparavant située à Mont Saint Aignan sur une superficie de 180 m², va déménager sur une nouvelle infrastructure implantée à Bois-Guillaume et occupant une surface de 500 m². Employant une quarantaine de personnes, la structure rouennaise est consacrée au développement d’applications, à la fourniture de solutions numériques et à l’ingénierie des systèmes d’information. Grâce à cette implantation, celle-ci pourra accueillir plus de plateaux et de centres techniques pour être en mesure d’accomplir certains projets impliquant un niveau de sécurité avancé.
Création d’emploi
Ce projet de déménagement s’accompagne par la création de 25 nouveaux emplois courant 2023. En effet, des profils bac+5 jeunes diplômés ou expérimentés seront recrutés notamment dans les domaines du digital, de l’informatique, et des télécommunications. L'objectif est de passer à une équipe de 100 collaborateurs à l’horizon 2024. « Grâce à ce bâtiment responsable et adapté aux exigences de nos clients, nous souhaitons renforcer la proximité et le relationnel tout en offrant à nos collaborateurs des conditions de travail modernes et conformes aux valeurs du Groupe » précise Olivier Journel, Directeur Régional de SII.