Transition énergétique
Le Groupe Mentor lance Idrogenia
Nom de code : Idrogenia. Signe particulier : nouveau département du Groupe Mentor dédié au secteur de l’hydrogène version détection des solutions innovantes en vue d’accélérer l’adoption de l’hydrogène à grande échelle.
«L’hydrogène présente un potentiel énorme pour révolutionner notre façon de produire, stocker et utiliser l’énergie. Avec Idrogenia, nous nous donnons les moyens techniques et financiers pour explorer toute la chaîne de valeur de cette nouvelle industrie qui est en train de naître sous nos yeux», explique Christophe Hecker le responsable de ce nouveau département.
«Cette initiative marque une étape importante dans notre engagement à contribuer activement à la transition énergétique. Nous sommes convaincus de la puissance de l’hydrogène et de son potentiel pour façonner un avenir énergétique plus propre et plus durable», assure Benoît Michaux, le fondateur du Groupe Mentor. Idrogenia vient de se rendre, au début du mois, à l’Hydrogen Americas Summit à Washington, la grand-messe de l’hydrogène aux États-Unis.