Recrutement

Le groupe LIP et ses agences de Metz et Hagondange s’ancrent dans le nucléaire

Fondé en 2005, le groupe LIP et ses agences de Metz et Hagondange s’installent dans le nucléaire. L’objectif étant de répondre aux besoins en intérim de cette industrie.


La filière nucléaire recrute.
La filière nucléaire recrute.

Spécialisé dans l’intérim, le groupe LIP développe désormais une spécialité au niveau national dans le domaine de l’industrie technique et du nucléaire. L’établissement dispose déjà d’agences certifiées MASE, CEFRI et HYPERBARE à Metz, Hagondange et dans d’autres villes. À terme, une trentaine d’agences certifiées dont une quinzaine spécialement dédiées au nucléaire ouvriront partout en France. L’objectif étant de répondre aux besoins de recrutement de ces métiers en tension. «Animés par une forte culture du développement propre à LIP, nous souhaitons mettre au service des entreprises et du secteur nucléaire notre expertise technique dans le recrutement de main-d’œuvre qualifiée sur ces métiers», souligne Jérôme Charmont, responsable Développement Industrie Technique et Nucléaire (ITN) chez LIP.



A propos du groupe LIP 

Créé par Fabrice Faure, le groupe LIP accompagne les candidats et intérimaires professionnels dans leur recherche de missions d'intérim. Il compte 160 agences d’emploi et 8 600 intérimaires délégués par mois. Avec ses 645 collaborateurs, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 420 M€ en 2022 et ambitionne d’atteindre 500 M€ en 2023. La confiance, le professionnalisme, et l’esprit d’équipe sont les valeurs partagées au sein de la structure.