La Bresse-Hohneck
Le groupe Labellemontagne dévoile ses ambitions pour l’avenir
À l’occasion de l’inauguration du télésiège de La Lande, qui a eu lieu vendredi 26 janvier à La Bresse-Hohneck, en présence des élus, Jean-Yves Remy, PDG du groupe Labellemontagne, et Nicolas Claudel, directeur de la station de La Bresse-Hohneck, le groupe Labellemontagne, spécialisé dans la gestion de stations de montagnes, a mis l’accent sur ses engagements et ses actions pour animer la station.
Parmi ses grandes ambitions, l’emploi et la gestion de l’empreinte environnementale. Située dans la vallée de Vologne, à 9 km du centre de La Bresse, la Bresse-Hohneck propose aux familles et aux skieurs amateurs de neige, un domaine skiable, composé de 34 pistes sur 220 hectares. Le Groupe Labellemontagne propose des séjours sur mesures et des services innovants dans l’ensemble de ses stations. L’objectif fondamental du groupe consiste à faciliter l’accès aux sports d’hiver et à organiser des vacances à la montagne. Engagé depuis plusieurs années dans une démarche qualité globale, Labellemontagne souhaite atteindre la neutralité carbone en 2037. Histoire d’y parvenir, le groupe applique trois piliers dans sa stratégie RSE : la facilité d’accès, la multi-activité, la mobilité et l’impact environnemental.