Montenach
Le Domaine de la Klauss : un hôtel alliant luxe et gastronomie
Situé à Montenach, le Domaine de la Klauss offre à ses visiteurs une ambiance chaleureuse et décontractée. Les clients ont cette possibilité de choisir entre plusieurs offres.
Situé aux portes d’une réserve naturelle, entourée des sept collines de Montenach, le lieu est propice au repos, à la détente et garantit l’harmonie du corps et de l’esprit. Le 18 mars dernier, le Domaine de la Klauss a reçu la première étoile Michelin décernée au restaurant le K, le restaurant gastronomique du Domaine, dont l’équipe est emmenée par le Chef Benoît Potdevin. En avril 2024, l’hôtel mosellan est récompensé d’une Clef Michelin. Il signifie que «l’établissement est un véritable joyau avec son caractère et sa propre personnalité. Il peut sortir des sentiers battus, offrir une expérience différente ou simplement être l’un des meilleurs de sa catégorie. Le service est toujours à la hauteur et l’établissement se distingue des autres établissements proposant des tarifs similaires.»
Des projets ambitieux
Afin d’enrichir l’offre de bien-être actuelle, le Domaine de la Klauss poursuit son ambition d’offrir une expérience sensorielle unique à ses hôtes en agrandissant son spa. D’une superficie actuelle de 800 m², celui-ci passera à 3 000 m² pour répondre à la demande croissante des visiteurs en matière de bien-être et de relaxation, en plein cœur de la nature. Ce projet est en cours d’étude, les travaux devront débuter fin 2024. «Et comme au Domaine de la Klauss on voit toujours plus grand, l’extension du spa sera accompagnée par l’ajout d’une nouvelle aile qui comprendra dix nouvelles suites et deux lodges individuels», indique la structure.