Côte d’Or :
Le concept Ninkasi débarque à Dijon
Ninkasi, la chaîne française de restaurant spécialisée dans la restauration casuelle centrée autour des animations musicales exceptionnelles, mais aussi dans la production des bières et spiritueux, vient d’annoncer dans un communiqué de presse, l’ouverture de son 20ème point de vente à Dijon.
En activité depuis 1997, Ninkasi a été fondée par son dirigeant actuel Christophe Fargier. Elle propose 17 variétés de bières 100% naturelles, des gins et des vodkas maison. En outre, elle offre à ses clients des burgers, des bagels et des frites issus à hauteur de 75% des exploitations régionales.
L’ouverture est prévue pour le 7 juin prochain
Le nouveau restaurant, qui s’étend sur un espace de 350 m², est situé sur la rue Sully entre la zone commerciale de Quetigny et les universités. Il regroupe plus de 200 places assises, mais aussi 120 couverts au niveau de la terrasse. Le Ninkasi de Dijon est dirigé par Carole Fleurant, qui assure également la gestion du Ninkasi de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Par ailleurs, l’établissement ouvrira en premier lieu sa grande terrasse le 7 juin prochain puis la totalité du restaurant après deux jours.