Le cabinet PKF Arsilon change de statut et devient une société à mission
Le cabinet PKF Arsilon, spécialisé dans le conseil aux dirigeants et implanté dans le département du Nord, fait évoluer ses statuts pour devenir une société à mission. Ce changement a également pour but de promouvoir une gestion environnementale durable.
Le cabinet PKF Arsilon a adopté le statut de société à mission. Cabinet de conseil aux dirigeants présent dans la Nord, à Villeneuve d’Ascq et Dunkerque, PKF Arsilon évolue afin d'intégrer «une gouvernance responsable, renforcer son impact sociétal positif et promouvoir une gestion environnementale durable», comme l'explique la société. Ce changement va intégrer quatre piliers par rapport aux «offres du cabinet, à ses talents, à son ancrage territorial et à sa contribution à la transition écologique».
«PKF Arsilon a adopté le statut d’entreprise à mission afin d’inscrire au cœur de son identité une conviction : c’est en intégrant dans notre stratégie les enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux que nous verrons prospérer notre groupe», expliquent Franck Glédel et David Guillemetz, respectivement Président-CEO et Associé PKF Arsilon et patron de la région Nord.
L'objectif de PKF Arsilon est de pérenniser ce statut de société à mission, et pour ce faire, met tout en place pour que les régions s'approprient le projet. Mais c’est aussi grâce à l’appropriation par l’ensemble des collaborateurs, tous appelés à être «acteurs, que notre raison d’être et notre mission prendront pleinement vie,» déclare Laurent Bazin, Associé PKF Arsilon.