Le cabinet d’avocats Pledge se renforce à Lille
Jeune cabinet d’avocats d’affaires dédié au droit des services financiers et aux opérations de fusions-acquisitions et de Private Equity, Pledge accueille un nouvel associé, qui sera basé au sein de son bureau lillois.
Pledge pose ses pions à Lille. Fondé cette année par Dominique Stucki et Edouard Augris, et également présent à Paris, Bruxelles et Luxembourg, le cabinet d’avocats d’affaires dédié au droit des services financiers et aux opérations de fusions-acquisitions (M&A) et de Private Equity vient d’enregistrer l’arrivée d’un nouvel associé, Kevin Polyn. Titulaire d’un Master II en Pratique du droit des Affaires réalisé à la Faculté libre de droit (Université Catholique de Lille) et à l’EDHEC, ce trentenaire, qui a officié chez Bignon Lebray comme collaborateur entre 2017 et 2020, puis chez Theret & Associés où il deviendra associé, sera basé au sein du bureau lillois du jeune cabinet. Doté d’une expertise accrue dans les domaines de la santé (Biotech/Medtech) et des problématiques liées à l’impact, Kevin Polyn conseillera une clientèle composée de fonds et de dirigeants de PME et de start-up sur leurs projets de croissance externe et de financement, notamment sur la partie haut de bilan.
Comptant dorénavant trois associés, quatre collaborateurs et une juriste, répartis entre Paris et Lille, Pledge entend poursuivre le renforcement de ses effectifs dans les prochains mois. Il cible une dizaine d’avocats d’ici fin 2024.