L’agence APEF de Metz compte déménager prochainement
L’agence APEF de Metz compte changer d’adresse, afin de s’agrandir et de s’installer proche d’un centre hospitalier. Objectif affiché : améliorer sa visibilité mais aussi créer des synergies avec les autres professionnels du domaine.
Depuis 2014, Mathieu Sonnois et Julien Dang ont choisi de devenir des franchisés du réseau APEF. Ils ont alors ouvert leur agence en plein centre-ville de Metz. Après plusieurs années de travail acharné, ils ont constitué un portefeuille de 300 clients, dont 70% de personnes âgées dépendantes. Suite à une réflexion profonde menée par les deux entrepreneurs, ils ont décidé de déménager leur agence dans le nouveau centre hospitalier multiservices Pôle Santé-Innovation. Rappelons que l’enseigne APEF est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et le bricolage.
La création d’une synergie
Afin d’améliorer le positionnement de leur agence, les fondateurs se lient au Pôle Santé-Innovation. Une opportunité d’affirmer leur identité d’entreprise d’aide à la personne et de confirmer leur engagement en faveur des personnes en situation de handicap. Grâce à ce déménagement, la structure proposera également au réseau une nouvelle expérience médico-sociale et paramédicale. L’agence de Metz cherche de nouveaux profils pour occuper divers postes. Les offres proposées concernent notamment : des assistantes de vie et des aides ménagères. Les candidats intéressés peuvent postuler à l’adresse suivante : metz@apef.fr.