La ville de Mâcon lance un avis d’appel public
Un avis d’appel public a été lancé à l’initiative de la ville de Mâcon pour l’exploitation de la halte restauration du port de plaisance.
La structure qui sera exploitée est implantée sur la rue Alain Colas. Occupant une superficie d’environ 121 m², celle-ci abrite une salle de restaurant de 38,59 m², un espace sanitaire de 18 m², une cuisine avec réserve, une chambre froide, un local poubelle et des vestiaires. Le dossier relatif à cette démarche peut être téléchargé sur le site de la ville ou en adressant un mail à l’adresse suivante : gaspard.mangola@ville-macon.fr. Ce dernier peut également être consulté auprès de la mairie. La prise de rendez-vous se fait par appel téléphonique au numéro suivant : 06 65 51 39 42.
Trois critères d’attribution
Les personnes intéressées par cet avis d’appel sont invitées à expédier leurs dossiers de candidature par La Poste en recommandé avec avis de réception. Ils peuvent également le déposer contre récépissé au Service des équipements touristiques et de loisirs, de la Direction de l’Aménagement située à Sancé. Le dernier délai pour le dépôt de candidature est le 16 juin 2023 à midi. En outre, trois critères principaux seront pris en considération pour l’attribution de la halte restauration, à savoir : le montant de la redevance annuelle, la qualité du projet d’aménagement et les investissements envisagés ainsi que l’expérience en matière d’exploitation d’un restaurant et d’un bar.