Automobile
La SLCT sélectionnée pour la quatrième promotion de l'Accélérateur automobile
Implantée à Fontoy, la Société lorraine de cataphorèse technique (SLCT) vient d'intégrer la quatrième promotion de l'Accélérateur automobile.
Nicolas Dufourq, directeur général de Bpifrance, Luc Chatel, président de la PFA, et Francis Bartholomé, président du CNPA, viennent de donner le coup d’envoi de la quatrième promotion de l’Accélérateur automobile. L’événement s’est déroulé en présence de la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher. La Société lorraine de cataphorèse technique fait partie des 27 entreprises sélectionnées pour cette quatrième promotion. Dans ce cadre, elle va bénéficier d’un programme d’accompagnement de 18 mois. Rappelons que la SLCT est spécialisée en traitement de surface des métaux ainsi qu’en conditionnement spécifique et fabrication de palettes spéciales.
Un accompagnement personnalisé
Bpifrance a précisé, dans un communiqué de presse, que les 27 PME et ETI ont été sélectionnées pour leur motivation, leur dynamique de croissance et pour leur forte ambition à devenir les championnes de demain. Elles s’apprêtent à suivre un programme d’accompagnement intensif qui leur offrira les outils nécessaires pour libérer leur plein potentiel. «Fort du succès des trois premières éditions, je suis heureux que la dynamique se poursuive, aux côtés de la PFA et du CNPA, avec cette nouvelle promotion composée de 27 champions du secteur automobile», déclare Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.