La Manufacture Perrin ouvre ses portes à Autun
La Manufacture Perrin, spécialisée dans la production de chaussettes et de collants, vient d’ouvrir une nouvelle boutique rue aux Cordiers à Autun. Une nouvelle qui fait le bonheur des habitants qui ne vont plus se déplacer sur Montceau-les-Mines afin d’acheter leurs produits.
En activité depuis plus de 96 ans, la Manufacture Perrin a été fondée en 1924 par Francis Perrin. Elle commercialise ses produits 100% made in France sous les marques Berthe Aux Grands Pieds, Dagobert à l'envers et la chaussette française. En outre, l’enseigne collabore également avec les maisons de haute-couture françaises comme Yves Saint Laurent, Givenchy ou encore Jacadi. Au total, 4500 chaussettes sortent de l’usine chaque jour et sont expédiées à travers la France. Cette entreprise familiale emploie à ce jour 130 personnes dans ses ateliers.
Pour se rapprocher de ses clients, l’entreprise a décidé de s’installer à Autun. Le nouveau magasin ouvert dans la rue piétonne est le 23e de la Manufacture. Cette dernière possède des boutiques à Montceau-les-Mines, Paray-le-Monial, Chalon-sur-Saône, Cluny, mais également sur toute la France, en Bretagne, Normandie, Bordeaux, Avignon, Chambéry, Annecy, et Versailles.
En plus des chaussettes, les clients pourront trouver des collants, des accessoires, des chapeaux, des mitaines, des vêtements et d’autres articles. Le commerce offre également à ses clients des vêtements issus de marques françaises connues, entre autres, Armor Lux, 1083 et le Slip Français. Rappelons que la Manufacture Perrin, basée à Autun, sera ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.