Start-up

La French Tech East et la French Tech Aix-Marseille créent un job dating en ligne

Implantée à Metz, la French Tech East s’associe à la French Tech Aix-Marseille. Elles organisent un Job Connect : deux journées 100 % en ligne consacrées principalement au recrutement au sein des start-up de leur territoire.

Le job dating, connecté sur la plateforme Seekube, aura lieu les 29 et 30 novembre prochains. Pour les employeurs qui recherchent des candidats, cet événement de deux jours leur permettra de repérer des talents. Quant aux candidats, ils pourront choisir des créneaux pour passer des entretiens avec les recruteurs participants. Ce sont actuellement plus de 50 start-up françaises, prêtes à recruter leurs prochains talents. Les candidats souhaitant participer à cet événement doivent s’inscrire en ligne via la plateforme suivante : https://app.seekube.com/job-connect-by-french-tech-east-aix-marseille-1. Ils auront jusqu’au 28 novembre pour le faire.

Soutenir la croissance des start-up

Ces deux journées seront l’occasion pour les start-up de rencontrer efficacement, et gratuitement de nombreux profils. «Notre rôle est de soutenir les start-up dans leur croissance. Les talents sont des ressources clés et ce Job Connect est une occasion toute particulière de créer le matching avec les entreprises innovantes de nos territoires», souligne Victoria Di Carlo, directrice de la French Tech East. «En organisant cet événement Job Connect en partenariat avec la French Tech East, nous sommes ravis de pouvoir mettre en avant le dynamisme de nos territoires en matière d'emploi et de faire rayonner nos deux écosystèmes à un niveau national», déclare Diane Renaud, directrice de la French Tech Aix- Marseille.