La CPME de Meurthe-et-Moselle présente ses vœux ce 9 janvier
La CPME de Meurthe-et-Moselle annonce la tenue de sa soirée de vœux de début d’année le 9 janvier, à partir de 19 h, dans les locaux de la Caisse d’Épargne de Nancy. Carole Chrisment, présidente meurthe-et-mosellane de l’organisation patronale, présentera les projets pour l’année qui vient de débuter. Le tout dans un contexte général plus qu’instable.
Visibilité, stabilité et lisibilité ! Ces vœux pieux de l’ensemble de l’écosystème entrepreneurial devraient être évoqués à l’occasion de la soirée des vœux de la CPME de Meurthe-et-Moselle, annoncée ce 9 janvier, à partir de 19 h dans les locaux de la Caisse d’Épargne de Nancy.
L’occasion pour Carole Chrisment, la présidente de la CPME de Meurthe-et-Moselle, de présenter les projets de l’organisation patronale pour l’année qui vient de débuter.
Une année sous le signe, comme d’habitude, de l’espoir mais surtout d’attentes fortes notamment de la part du nouveau gouvernement de François Bayrou. Dans un communiqué de la CPME nationale de mi-décembre, l’organisation patronale assurait : «que le temps des demi-mesures est révolu. La période qui s’ouvre doit être celle de mesures fortes qui exigent du courage. Les entrepreneurs savent en faire preuve quand leur entreprise va mal, le monde politique doit désormais suivre cet exemple.»