La CPAM du Doubs en quête d’agents administratifs en téléconseil

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du Doubs est à la recherche d’agents administratifs en téléconseil. Les candidats retenus prendront officiellement leurs fonctions à compter du 24 janvier prochain.

La CPAM du Doubs, qui regroupe actuellement 450 salariés, compte recruter six téléconseillers en contrat CDD d’une durée de 3 mois, renouvelable une seule fois. Les profils recherchés doivent disposer d’une formation de niveau bac+2 ou d’une expérience professionnels dans la communication ou la relation client. Ils doivent maîtriser les outils informatiques et faire preuve de capacité d’écoute, d’empathie, de réactivité, de rigueur, d’analyse et de synthèse. Les futurs recrus seront chargés de répondre, par téléphone, aux attentes des clients tout en mettant à leur disposition des conseils et des informations concernant les prestations proposées par la CPAM.

Par ailleurs, les personnes intéressées doivent envoyer leur CV, muni d’une lettre de motivation, par mail à recrutement.cpam-doubs@assurance-maladie.fr, et ce, avant le 5 janvier prochain. Les entretiens de recrutement se tiendront du 17 au 19 janvier 2022.

Rappelons que la rémunération mensuelle brute proposée s’élève à 1603 euros.