La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole lance un service d’écoute en faveur des chefs-d ‘entreprises

La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole lance un service d’écoute en faveur des chefs-d ‘entreprises

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, les chefs-d ’entreprises ont du faire face à une pression énorme. Afin de les soutenir pour la reprise de leur activité, la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole a mis en place un nouveau service.

Dans le cadre de l’accompagnement technique des entreprises face à la pandémie, la chambre consulaire a lancé un « service d’écoute/appui à distance » complémentaire. Animé avec la Chambre Professionnelle du Conseil de Bourgogne, le dispositif est principalement dédié aux dirigeants d’entreprises. Il a pour objectif d’accompagner ces derniers durant la relance d’activité. A cet effet, le dispositif permet de répondre aux questionnements et doutes des dirigeants, de les soutenir durant cette période ou encore de préparer les meilleures conditions pour une bonne reprise. Les chefs-d ‘entreprises peuvent alors parler en toute confidentialité et confiance avec des spécialistes à propos de leurs problèmes professionnels ou personnels.

Une plateforme d’écoute attentive

Le « service d’écoute/appui à distance » est en effet un espace de libres paroles, confidentiel et gratuit. Il vient compléter les mesures prises par la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole pour soutenir les entrepreneurs locaux. Les dirigeants intéressés peuvent rentrer en contact avec le service à travers un appel téléphonique au 03.80.65.92.61 ou un mail adressé à : marie-valerie.bourgeois@cci21.fr . Les entrepreneurs peuvent également envoyer un SMS au 06.99.72.29.62 ou envoyer un mail à contact@cpc-bourgogne.org en indiquant leurs coordonnées ainsi que les créneaux horaires auxsquels ils souhaitent être recontactés.

Douâae Kamal Idrissi