La CAPEB de Saône-et-Loire a un nouveau président
Denis Guigue vient d’être nommé Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) de Saône-et-Loire. Celui-ci occupait le poste du deuxième vice-président du syndicat patronal.
Âgé de 44 ans, le nouveau responsable est également dirigeant d’une entreprise familiale de menuiserie-agencement, basée à Ménetreuil et adhérente à la CAPEB depuis 1993. Denis Guigue succède à Toni Spinazze, chef d’une entreprise située à Paray-le-Monial. À la tête de l’organisation patronale de l’artisanat du bâtiment depuis 6 ans, celui-ci a été élu Président de l’Union des Entreprises de Proximité (U2P) de Saône-et-Loire.
Le nouveau président sera soutenu par une équipe motivée et dynamique regroupant 28 administrateurs. Il pourra compter sur l’engagement des huit collaborateurs permanents de la CAPEB de Saône-et-Loire, qui regroupe actuellement 1.200 adhérents et défend les intérêts de 4.772 entreprises artisanales du bâtiment.
Denis Guigue est également président de l’Union professionnelle des charpentier-menuisiers-agenceurs de la CAPEB Saône-et-Loire.