La Brasserie 3 Monts distinguée au Prix EY de l'Agroalimentaire
Les trophées de la 7ème édition du Prix EY de l’Agroalimentaire, en partenariat avec l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA), ont été décernés le 26 janvier. La Brasserie 3 Monts Hauts-de-France a été récompensée.
Le Prix EY de l’Agroalimentaire 2023 récompense une entreprise agroalimentaire, indépendante ou filiale d’un groupe français ou international, solide financièrement, s’étant particulièrement illustrée dans son secteur d’activité. Plusieurs critères sont particulièrement étudiés : l'adaptation de la stratégie, la surperformance sur le secteur d’activité, l'emploi et la responsabilité sociétale. La Brasserie 3 Monts a reçu le prix spécial du jury.
Créée en 1920 et transmise depuis 4 générations, la Brasserie régionale a su rester indépendante afin de conserver précieusement ses racines flamandes et surtout ses secrets de fabrication. Elle s’attache à transmettre les valeurs identitaires fortes de la région, en proposant des bières authentiques, au goût affirmé et inimitable. La brasserie a su se renouveler tout en s’appuyant sur un savoir-faire et des recettes traditionnelles.