Côte d’Or :
La 10e édition de l’université d’été du MEDEF se tiendra bientôt
Le MEDEF de la Côte d’Or vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, que la 10e édition de son université d’été se tiendra le 9 septembre prochain à Talant, avec pour thème "Effondrement et Émergence : la jeunesse comme levier du changement".
En raison de la situation sanitaire actuelle, l’évènement sera organisé pour la première fois en format hybride. En effet, les participants auront la possibilité d’assister à celui-ci en présentiel à l’Ecrin de Talant ou à distance via une plateforme digitale. Ils bénéficieront tous de la même expérience. En ce sens, les personnes qui opteront pour le distanciel pourront récupérer leur apéritif cocktail sous forme de box au niveau de différents points retrait.
Un concours de Pitchs sera proposé
À l’instar des deux dernières éditions, l’université d’été proposera également pour cette année un concours de Pitchs. Celui-ci a pour objectif de mettre en avant le dynamisme des chefs d’entreprise du territoire. Pour l’édition 2021, les candidats seront évalués sur les moyens qui ont mis en place afin de se transformer face à la crise sanitaire mondiale. Les pitcheurs participeront à un concours d’éloquence devant un jury regroupant des chefs d’entreprises et des étudiants.
Rappelons que, l’université de l’été sera organisée en partenariat avec le Groupe ANDRE, la Caisse d’Epargne-Bourgogne-Franche-Comté, DS Automobiles, Habellis, EDF, Fare Propreté, le Groupe Fimadev, l’Ecole de Métiers, INNO’events, Dijon Métropol Développement, l’Université de Bourgogne, Exco Socodec, le Groupe Vyv, Mazars, Burgundy School of Business, Legiconseils, l’UINN Côte d’Or, le Réseau Entreprendre Bourgogne, le Groupe La Poste, et BFC Angels.