L’Urssaf Bourgogne signe une convention avec le Ministère des Armées
L’Urssaf Bourgogne vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, la signature d’une convention avec le Ministère des Armées. Cet accord a pour objectif de faciliter l’engagement citoyen des salariés de la structure au sein de la Garde Nationale.
La convention de soutien à la politique militaire a été notifiée par le Colonel (H) Alain Desgranges, Correspondant Réserve Entreprise Défense de la Côte-d’Or et Lionel Matz, Directeur de l’Urssaf Bourgogne. La signature de cet accord s’est déroulée en présence du Colonel Guillou, Officier Adjoint Commandement de la Région de Gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté et du Lieutenant-colonel Royal, Délégué militaire départemental adjoint de la Côte-d’Or. Elle s’est tenue, le lundi 27 juin dernier, au siège dijonnais de l’Urssaf Bourgogne.
Dans le cadre de cette convention, l’Urssaf Bourgogne a été labellisée "Partenaire de la défense nationale". Par ailleurs, ce pacte s’inscrit dans la politique sociétale adoptée par l’établissement depuis de nombreuses années.
Rappelons que l’Urssaf Bourgogne regroupe 164 316 cotisants et dispose de 288 collaborateurs et collaboratrices. La structure a collecté 5.1 milliards d’euros au cours de l’année précédente.