L’Office de Tourisme du Grand Besançon renouvelle sa marque "Qualité Tourisme"
Avec un score de 94,67%, l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Besançon vient de recevoir l’avis favorable pour le renouvellement de la marque "Qualité Tourisme™".
La structure a été récompensée pour la qualité de son accueil et de l’ensemble de ses services. La note qui lui a été accordée se situe au-dessus de la moyenne nationale (92.13%) et de la moyenne régionale (90.15%). Pour l’Office de Tourisme, cette labellisation concrétise l’engagement de toute une équipe, impliquée dans un processus de qualité qui confirme le professionnalisme et le niveau de compétences de tous les membres.
Une garantie de qualité
Créée en 2005, la marque "Qualité Tourisme™" a pour vocation de valoriser les destinations de vacances en France. Elle impose aux professionnels de s'engager dans une démarche qualité en répondant à des critères définis par un référentiel national. Attribué pour une durée de cinq ans, ce label concerne l’ensemble de la chaîne d’accueil touristique notamment les hôtels, les villages de vacances, les campings, les restaurants ainsi que les agences de locations saisonnières et les activités sportives et de loisirs.