Technologies
L’entreprise Vivoka noue un partenariat avec ReadSpeaker
Le 7 décembre dernier, l’enseigne messine Vivoka vient de nouer un tout nouveau partenariat avec ReadSpeaker. Cette intégration permet d’offrir une synthèse vocale embarquée, capable de fonctionner partout et à tout moment, contrairement aux solutions cloud qui nécessitent une connexion Internet.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans, ReadSpeaker est un partenaire solide qui a créé plus de 110 voix de synthèse différentes dans 35 langues. Ses solutions sont utilisées par de grandes entreprises comme Spotify. «Nous sommes enthousiasmés par la vision innovante que Vivoka apporte à l’expérience vocale embarquée», indique Roy Lindemann, CMO et CCO EMEA de ReadSpeaker. «Nous sommes impatients d’entendre les voix de synthèse de haute qualité de ReadSpeaker, de donner vie aux applications embarquées, développées avec le Voice Development Kit», poursuit-il.
Une forte capacité d’innovation
Avec sa nouvelle solution VDK, la start-up messine équipe actuellement des milliers d’appareils avec sa suite de technologies vocales embarquées. «Chez Vivoka, nous croyons vraiment en un monde où la voix n’est pas seulement quelque chose dont les humains sont capables. Nous sommes convaincus que les interactions entre les utilisateurs et les produits ou services vont changer, grâce à des solutions comme la synthèse vocale de ReadSpeaker qui sont capables d’humaniser les interactions. Ce partenariat marque le début de nouvelles possibilités pour nos clients», déclare William Simonin, PDG et cofondateur de Vivoka.