L'entreprise « Drink n'eat » propose la distribution automatique de pizzas à Besançon
L’entreprise « Drink n’eat » vient de lancer sa nouvelle expérience de distribution automatique de pizzas en installant quatre distributeurs de pizzas à Besançon et au Jura durant le mois de septembre.
Fondée en septembre 2020 par trois étudiants bisontins, « drink n’eat » propose un nouveau type de distributeurs. Il s’agit de machines distributrices de pizzas. Initialement l’enseigne s’était spécialisée uniquement dans la distribution automatique de boissons, notamment le café, ou les fontaines à eau dans des entreprises.
Deux pizzas chaudes en seulement 4 minutes
Les nouvelles machines distribuent des pizzas fraîches, artisanales, et confectionnées par le pizzaiolo de SOS Pizza Mamirolle. Par ailleurs, les clients ont la possibilité de choisir entre des pizzas chaudes ou froides pour les faire réchauffer avant la consommation. Ils peuvent ainsi obtenir deux pizzas chaudes en seulement quatre minutes.
A travers cette nouvelle expérience, les trois chefs de l’entreprise : Pierre Mermet, Florian Coerudevey et Sofiane Benlayazid souhaitent compléter l’offre qu’ils proposent, et devenir ainsi un réel acteur du service de la distribution automatique. Notons qu’il s’agit d’un service particulier, proposé en continu, et au-delà des horaires d’ouvertures des pizzerias et restaurants.