L’enseigne de résidences seniors Maison Daddy posera bientôt ses valises à Autun

L’ancien hôtel de la Tête Noire va prochainement se métamorphoser en un lieu de vie intergénérationnel abritant un café associatif ainsi que des logements dédiés aux seniors, alliant confort, indépendance et sécurité.

(c) Maison Daddy
(c) Maison Daddy

L’ouverture officielle de cette nouvelle résidence, qui sera aménagée dans un lieu chargé d’histoire, est prévue pour la fin de l’année 2025. La future structure abritera 19 logements fonctionnels et modernes, pensés pour le bien-être des personnes âgées. Celle-ci sera conçue pour faciliter le quotidien des seniors et leur offrir un maximum de confort et d’autonomie afin de leur donner l’opportunité de vivre leur retraite en toute sérénité. Contribuant à la lutte contre l’isolement, cet espace convivial réunira plus de 1 500 adhérents dans un cadre agréable et adapté à leurs besoins.

D’autre part, l’établissement accueillera au rez-de-chaussée un café associatif propice aux échanges, favorisant la rencontre entre les générations et la création de nouveaux liens. Un partenariat tissé avec un restaurateur local permettra pour sa part de proposer une restauration de qualité, accessible à tous.

Bien plus qu’un simple projet, Maison Daddy représente un lieu de partage et de bien-être. Pour rappel, ce concept novateur a été fondé par Arnaud Bucaille qui a été inspiré par une expérience douloureuse vécue par sa grand-mère.