L’enseigne Ange poursuit son expansion dans le Doubs
Poursuivant son développement au niveau du département du Doubs, la chaîne française de boulangerie Ange a ouvert un nouvel établissement à Audincourt.
La boulangerie a ouvert ses portes le 16 mars dernier sur le boulevard Moïse Foglia. Elle s’est installée sur une surface de 465 m² dans des locaux qui ont été occupés auparavant par une salle de remise en forme. Gérée par les franchisés Frédéric et Morgan Pomart, la structure abrite un café et une terrasse de 82² avec plus de 50 places assises.
Fondée en 2008 par François Bultel, la franchise Ange compte aujourd’hui plus de 200 boulangeries dans l’Hexagone. Elle prévoit 40 nouvelles implantations courant cette année et a pour objectif de doubler la taille de son réseau à l’horizon 2025. L'entreprise est considérée comme le deuxième réseau des marques de boulangerie traditionnelle en France derrière Paul. Son succès repose sur des prix attrayants, des opérations promotionnelles et des produits de qualité.
Par ailleurs, il importe de souligner que l’enseigne projette d’ouvrir deux autres boulangeries à Montbéliard : la première s’installera au Pied des Gouttes tandis que la deuxième sera basée à la Petite-Hollande. Une troisième verra également le jour sur la rue de Vesoul à Besançon.