Emploi

L’École Supérieure de la Banque organise un job dating à Metz

L’École Supérieure de la Banque organisera, le mercredi 5 avril prochain, un job dating en présentiel, à Metz. L’événement aura lieu 1 rue du Pont Saint-Marcel.

© ESB.
© ESB.

Présente dans 25 pays, l’École Supérieure de la Banque a pour mission d’accompagner les entreprises des secteurs bancaires, de l’assurance et la finance, et ce, dans la formation, mais aussi la certification de leurs collaborateurs. En avril, elle organisera de nouveaux job dating pour pourvoir les 690 postes en alternance ouverts, pour les prochaines rentrées d’avril à octobre 2023. «À l’ESBanque, nous sommes convaincus que l’alternance est une filière d’excellence, particulièrement pour le secteur Banque-Assurance. C’est une vision que nous partageons avec les établissements dont nous sommes partenaires dans le Grand Est. Chaque année, ils nous font confiance en recrutant des alternants au sein des formations de niveau bac +2 à bac +5 de l’ESBanque. Un intérêt de nouveau confirmé en 2023 avec un nombre de postes à pourvoir encore plus important qu’en 2022 : 690 postes sont à pourvoir», souligne Agnès Hairay, déléguée régionale.

Des postes en alternance à pourvoir

Le job dating propose une diversité de postes en alternance, à pourvoir dans les différents établissements Banque-Assurance, partenaires du Grand Est. Pour participer à cet événement, les intéressés sont invités à déposer leur candidature en ligne via le site internet de l’école. Après validation, les dossiers seront transférés aux recruteurs. De plus, les candidats pourront demander une session de coaching gratuite pour préparer leur CV, leur lettre de motivation ainsi que leurs futurs entretiens d’embauche. Signalons que la structure organisera également un job dating, le 12 avril prochain, à Nancy.