Côte-D’Or
L’Atelier George passera l'épreuve régionale du Trophée du Numérique de la CMA
Sous l’égide de Conseil Départemental de Côte-d’Or, la sélection départementale des trophées du numérique s’est tenue lundi 14 novembre dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Dijon. Implanté à Mont Saint-Jean, l’Atelier George a été retenu pour passer l'épreuve régionale du Trophée du Numérique.
Présidé par Yves BARD, vice-Président de la CMAR BFC et Président de la CND Côte D’Or, le jury est composé de Jacques Maillot, élu CMAR BFC, des partenaires de CD21, MAIF, BPBFC, de Novitaqua, lauréat 2021 et d’agents de la CMAR BFC. Il a sélectionné à l’unanimité l’Atelier George, parmi six entreprises artisanales notamment SAS Bien Encré, chapeauté par Thomas Hazebrouck, Modulo (Hicham Guenifi), Anne Photographie (Anne Jegu), Sérénitoit (Jean-Stéphane Huot), La Cordina by Tom (Thomas Cochet) et Galipettes and Co (Céline Reant).
Un savoir-faire ancestral
Créé en 2012 par Eve George et Laurent Fichot, designers et souffleurs de verre, l’atelier George est spécialisé dans la fabrication de luminaires, d’art de la table et de carrelage mural, en utilisant des techniques du verre en fusion à la main. Grâce à des imprimantes 3D, l’entreprise réalise des moules de différentes formes pour varier son offre.