Entreprises

L’agence Curionomie cible les entreprises

L’agence nancéienne événementielle, Curionomie, vient de lancer une nouvelle offre dédiée aux entreprises. La Pause curieuse, c’est son nom, entend s’afficher comme une réponse pour booster la QVCT (Qualité de vie et des conditions de travail) et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

© Curionomie. Curionomie, agence d’événementielle nancéienne, vient de lancer son offre, la Pause curieuse, à destination des entreprises.
© Curionomie. Curionomie, agence d’événementielle nancéienne, vient de lancer son offre, la Pause curieuse, à destination des entreprises.

Nom de code : La Pause curieuse. Signe particulier : nouvelle offre de l’agence nancéienne événementielle Curionomie ciblée sur l’univers des entreprises. Mission : transformer la pause méridienne en un moment fédérateur et inspirant pour les collaborateurs.

«Chaque mois, une activité mystère est organisée directement dans les locaux de l’entreprise, favorisant détente, découverte et convivialité. Avec cette offre, nous souhaitons offrir aux entreprises une nouvelle manière d’engager leurs collaborateurs dans des moments de partage et de bien-être, directement au cœur de leur quotidien», explique Marie-Pierre Dardaine, la fondatrice et dirigeante de Curionomie.