Entreprises
L’agence Curionomie cible les entreprises
L’agence nancéienne événementielle, Curionomie, vient de lancer une nouvelle offre dédiée aux entreprises. La Pause curieuse, c’est son nom, entend s’afficher comme une réponse pour booster la QVCT (Qualité de vie et des conditions de travail) et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).
Nom de code : La Pause curieuse. Signe particulier : nouvelle offre de l’agence nancéienne événementielle Curionomie ciblée sur l’univers des entreprises. Mission : transformer la pause méridienne en un moment fédérateur et inspirant pour les collaborateurs.
«Chaque
mois, une activité mystère est organisée directement dans les
locaux de l’entreprise, favorisant détente, découverte et
convivialité. Avec cette offre, nous souhaitons offrir aux
entreprises une nouvelle manière d’engager leurs collaborateurs
dans des moments de partage et de bien-être, directement au cœur de
leur quotidien»,
explique Marie-Pierre Dardaine, la fondatrice et dirigeante de
Curionomie.