L'accélérateur le Village by CA Rouen accueille de nouvelles start-up innovantes
Le Village by CA Rouen Vallée de Seine ouvre ses portes à de nouvelles start-up, dans le cadre de son dernier appel à candidatures de l'année 2023.
Initié par Crédit Agricole Normandie-Seine, cet accélérateur d'entreprises lance un appel à candidatures destiné aux jeunes entreprises innovantes de la région. Les candidatures seront acceptées du 16 octobre au 1er décembre. Pour être pré-sélectionnées, les entreprises doivent répondre à des critères tels que la motivation et les compétences de leur équipe, le degré d'innovation de leur offre, le stade de maturité du projet, le modèle économique, le potentiel de croissance, et la création d'emplois. Les candidats intéressés peuvent télécharger le dossier de candidature sur le site internet du Village by CA Rouen Vallée de Seine et déposer leurs dossiers jusqu'au 1er décembre. La session de pitch et la sélection sont prévues pour le 14 décembre.
Un écosystème favorable aux start-up
Depuis sa création en 2017, Le Village by CA Rouen a déjà accueilli et accompagné plus de 50 startups normandes au cours de leur phase d'accélération. L'accélérateur se distingue par son programme complet, offrant des avantages tels qu'un hébergement de qualité à des tarifs avantageux, un accompagnement personnalisé assuré par un start-up manager dédié, une expertise de proximité couvrant divers domaines, ainsi que des opportunités de mise en relation avec des partenaires et l'écosystème du Village. En outre, l'accélérateur propose un accompagnement flexible mêlant des interactions en présentiel et à distance, une option que la start-up havraise Viapazon a récemment choisie en rejoignant Le Village by CA Rouen.