Commerce

Just for dress lance une nouvelle enseigne

Brice Piquet et Justine Ptak, les gérants de Just for dress s’apprêtent à ouvrir un deuxième commerce du prêt-à-porter, à Beauvais, mais cette fois-ci pour les moyennes et grandes tailles. L’ouverture officielle de la nouvelle enseigne Laîlla est prévue le 8 septembre.



Brice Piquet et Justine Ptak, les gérants de Just for dress. ©Aletheia Press / B.Delabre
Brice Piquet et Justine Ptak, les gérants de Just for dress. ©Aletheia Press / B.Delabre

Le jeune couple s'est inspiré du mouvement « body positivisme », qui se bat contre une certaine perfection du corps et prône l'acceptation de soi. C’est un projet qui leur tient à cœur depuis presque deux ans et qui finalement verra le jour à la rentrée prochaine. Située rue Carnot à Beauvais, la nouvelle enseigne Laîlla remplacera le restaurant Hawaïen Poko, fermé depuis octobre 2023.

À l’image du magasin Just for dress , les propriétaires de Laîlla proposeront un large choix de vêtements de moyennes et grandes tailles, favorisant ainsi l'acceptation de soi et la diversité corporelle. Cette offre est devenue presque rare à Beauvais depuis la fermeture de MS mode.

Laïlla, une boutique de mode

Contrairement à Just for Dress qui commercialise quelques pièces de décoration, Laïlla, se spécialisera uniquement dans la mode vestimentaire. Pour créer un coup de projecteur sur ce nouveau projet, Brice et Justine organiseront un défilé des égéries le 7 septembre, la veille de l’ouverture officielle du commerce. Rappelons que le concept store beauvaisien a remporté, l’année dernière, le concours national du Meilleur commerce indépendant de France. Une victoire bien méritée qui s’appuie sur le combo proximité et e-shop ainsi que le renouvellement de la gamme tous les 15 jours.

L.R