Restauration
Issoncourt : le restaurant Le Relais de la Voie Sacrée reçoit le label «Table Distinguée» de Logis Hôtels
Situé à Issoncourt - Les Trois Domaines, à 34 km du mémorial de Verdun, le restaurant Le Relais de la Voie Sacrée a reçu la semaine dernière le label « Table Distinguée » de Logis Hôtels.
Cuisiniers de formation, Nicolas et Emmanuelle Sureau sont les propriétaires du restaurant primé, depuis 2017. Le Relais de la Voie Sacrée est composé d’un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un jardin. À mi-distance entre Verdun et Bar-le-Duc, l’établissement est entouré de charmes naturels et de plusieurs monuments historiques. Dans un cadre chaleureux, le chef Nicolas et Emmanuelle accueillent leurs clients, depuis presque cinq ans, pour leur faire savourer des repas originaux et profiter d’une qualité de service irréprochable. Au restaurant le Relais de la Voie Sacrée, le concept est aussi simple que passionnant : proposer le terroir sous toutes ses formes, favoriser l’artisanat et les producteurs locaux. "La sélection constante du bon produit naturel fait de cette philosophie un challenge que nous avons à cœur de partager", précisent les propriétaires.
En effet, le couple ne cesse de se réinventer pour fidéliser sa clientèle. Raison pour laquelle Le Relais de la Voie Sacrée s’est exclusivement distingué avec ce label attribué par le réseau Logis Hôtels. Ce dernier est composé d’une sélection d’hôtels, auberges et restaurants ancrés dans une culture locale, pour une expérience conviviale dans un cadre unique. En Meuse, parmi tous les restaurants, Nicolas et Emmanuelle Sureau sont les seuls à avoir ce label.