Femmes Chefs d’Entreprises Artois
Isabelle Panckoucke, nouvelle présidente
La dirigeante du cabinet de recrutement/ressources humaines IPRH Conseil à Béthune a été élue à la présidence de la délégation départementale Artois de FCE. Elle succède à Ghislaine Roger-Villedieu, directrice générale d’Esthetic Center.
Le réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) France a annoncé l’élection d’Isabelle Panckoucke, dirigeante du cabinet de recrutement/ressources humaines IPRH Conseil à Béthune, à la présidence de la délégation départementale Artois, à compter de janvier. Elle succède à Ghislaine Roger-Villedieu, directrice générale d’Esthetic Center.
Isabelle Panckoucke animera la délégation, composée actuellement de 16 membres. Elle a notamment pour ambition de faire rayonner l’entrepreneuriat au féminin sur le territoire départemental, avec le soutien du réseau FCE France, à savoir 2000 membres entrepreneuses issues de tous les secteurs d’activités et d’entreprises de toutes tailles de la TPE à l’ETI, soit 100 000 salariés pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 8 milliards d’euros.
«Nous souhaitons casser les pensées limitantes pour féminiser ce statut d'entrepreneur»
À l’issue de son élection, Isabelle Panckoucke s’est exprimée : «Je suis fière de prendre la présidence de la délégation FCE Artois. Convaincue que l’entrepreneuriat au féminin reste encore un challenge de tous les jours, j’ai pour ambition de porter la voix de toutes ces femmes qui se lancent dans cette aventure exaltante au service du développement économique de notre territoire. Au sein des FCE, nous souhaitons casser les pensées limitantes pour féminiser ce statut d’entrepreneur, et ce, dans un esprit d’entraide et de partage. Seules, nous sommes invisibles, ensemble, nous sommes invincibles».