Héraclès Sûreté & Sécurité diversifie son offre
La holding Héraclès Sûreté & Sécurité se lance dans la surveillance des bureaux désertés en raison du télétravail. La diversification de son activité vient répondre aux demandes élevées des chefs d’entreprise de la région.
Ces derniers réquisitionnent l’intervention d’Héraclès Sûreté & Sécurité afin de garantir la garde des sites et du matériel aussi. Pour y répondre, la société de sécurité privée a dû augmenter l’effectif de ses agents et accroître leur salaire de 20 à 30 % en vue des risques sanitaires subis lors de leurs missions. Elle a également investi 6 000 euros dans l’achat de gel hydroalcoolique, de masques et autres outils de protection.
Rappelons que Héraclès Sûreté & Sécurité est une entreprise de sécurité privée qui détient quatre sociétés opérant dans cinq divisions : la formation, le luxe, le sport, les risques spéciaux et la sécurité. La holding dispose d’un centre administratif et opérationnel à Metz et emploie 430 collaborateurs en CDD et en CDI. En 2019, la société a réalisé un chiffre d’affaires qui table sur 2 952 000 euros dans la sécurité privée.
Douâae Kamal Idrissi