Urssaf Bourgogne :
Gaëlle Pirrotta est la nouvelle directrice du recouvrement des travailleurs indépendants BFC
Gaëlle Pirrotta vient d’être nommée Directrice régionale du recouvrement des travailleurs indépendants Bourgogne-Franche-Comté. La nouvelle responsable, qui a pris officiellement ses fonctions le 19 septembre dernier, est installée sur le site Urssaf de Dijon Toison d’Or.
Gaëlle Pirrotta a été recrutée par Anne Barralis, Directrice de l’Urssaf Franche-Comté et Lionel Matz, Directeur de l’Urssaf Bourgogne. Avant de rejoindre la structure, elle occupait le poste de directrice de la CPAM du Territoire de Belfort. La nouvelle recrue a travaillé également pour le compte de l’Association Hospitalière de Bourgogne-Franche-Comté, et ce, avant d’intégrer la Carsat Bourgogne-Franche-Comté en tant qu’attachée de direction et responsable de département. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle a pour mission de mettre en œuvre la politique nationale de recouvrement des cotisations sociales, mais aussi la stratégie d’aide et d’accompagnement, élaborée par le Conseil de la Protection Sociale des Travailleurs Indépendants BFC (CPSTI BFC).
Gaëlle Pirrotta, occupe également le poste de Directrice des Travailleurs Indépendants pour l’Urssaf Bourgogne. En effet, elle est chargée de l’animation des équipes de la structure responsable de la gestion et de l’accompagnement des indépendants. En outre, elle représente l’Urssaf Bourgognes vis-à-vis des partenaires et des interlocuteurs institutionnels.
Rappelons que la nouvelle responsable succède à Romain Gibert, le nouveau Directeur comptable et financier de l’Urssaf Franche-Comté.