Financement

Fundtruck fait escale à Metz le 13 novembre

Fundtruck, la compétition bi-nationale en France et en Belgique, débarque à Metz, le 13 novembre prochain. Une occasion à ne pas rater pour les start-up de la région Grand Est, qui sont en quête de financement.

Depuis presque une décennie, le Fundtruck sillonne la France et la Belgique. (c) Fundtruck.
Depuis presque une décennie, le Fundtruck sillonne la France et la Belgique. (c) Fundtruck.

Depuis son lancement en 2015, cet événement se rend dans toutes les régions en France et en Belgique, d’avril à novembre. L’objectif étant de soutenir les futurs champions de la tech et de l’innovation des deux pays et connecter les entrepreneurs avec les investisseurs nationaux. Il est dédié aux start-up en activité depuis moins de 8 ans et en pleine levée de fonds. En participant à ce concours, les entrepreneurs auront la possibilité de pitcher devant des investisseurs afin de les convaincre de financer leur projet. Celui qui aura plus de votes continuera l’aventure lors d’une finale régionale, où il pourra tenter de se qualifier pour la Grande Finale, qui aura lieu en fin d’année à Paris.

Deux jours en région Grand Est

La camionnette de la compétition sillonnera la région les 12 et 13 novembre prochains. Les Pitchs auront lieu à Nancy, Strasbourg et Metz. Après les premières qualifications, la finale aura lieu le 13 novembre à Metz, dans le bâtiment du Telis. Depuis 2015, le Fundtruck a parcouru plus de 40 villes en France et en Belgique. Il a permis de découvrir plus de 430 projets à travers ces deux pays. Pour cette 10e édition, La Mission French Tech et Maddyness deviennent co-organisateurs de l’événement et s’allient pour renforcer leur engagement commun auprès des meilleures start-up.