Bâtiment
France Élévateur dans la lignée de «One Europe»
Marque aujourd’hui du groupe américain Time Manufacturing Company, au même titre que ses anciens concurrents Ruthmann et Versalift, France Élévateur, constructeur de nacelles sur porteurs de Flavigny-sur-Moselle fonctionne dorénavant sous une direction européenne centralisée souhaitée par le groupe texan. Nom de cette direction : One Europe.

Nom de code : One Europe. Signe particulier : direction européenne centralisée des marques Time, Ruthmann, Versalift, Movex et France Élévateur, le constructeur de nacelles sur porteurs de Flavigny-sur-Moselle, du groupe texan Time Manufacturing Company.
Objectif : mettre en place un alignement stratégique des marques sur les marchés européens pour aboutir à un renforcement de la satisfaction client.
Identité propre
Chaque marque conserve son identité propre et sa présence sur le marché afin d’assurer la continuité pour leurs clients.
«One Europe renforce notre capacité à servir les clients en combinant la force d’une équipe unifiée avec la proximité des marques qu’ils connaissent et auxquelles ils font confiance», assure Roman Rariy, le PDG de Time Manufacturing Company.
Cette nouvelle organisation entend permettre un meilleur service à la clientèle, une plus grande disponibilité des produits et des délais de livraison plus courts, tout en conservant des solutions innovantes adaptées à leurs besoins spécifiques.
«En coordonnant les opérations au niveau européen, nous garantissons des niveaux de services élevés, des livraisons fiables, une qualité constante et une innovation agile pour l’ensemble de nos marques et de nos marchés», assure Marcus Goncalves, Global Chief Operating de Time Manufacturing Company.
Cette nouvelle direction européenne One Europe a été confiée à une figure expérimentée de Time Manufacturing Company, Uwe Strotmann qui vient d’être nommé Chief commercial officier pour Time Europe.
Avec plus de trente ans d’expérience au compteur, il dirigera les ventes, le marketing, la gestion des produits et des marques afin de s’assurer que les offres de Time continuent d’évoluer pour répondre aux attentes des clients.