3 questions à…
Fabrice Guébels de Plus que Pro Vosges
Dans un univers sociétal où le consommateur est à la recherche d’entreprises de confiance, les avis et autres labels s’affichent comme des garanties jugées indéniables. C’est le concept développé par la franchise Plus que Pro née en Alsace.
Vous venez de reprendre la franchise Plus que Pro pour le département des Vosges, quel est l’objectif de ce réseau ?
Aujourd’hui, le consommateur a besoin de preuves et non de promesses. Plus que Pro regroupe des entreprises répondant à des critères bien spécifiques, d’antériorité, de CA, et de santé financière. Nous réalisons des retours d’expérience basés sur la satisfaction des clients. Notre objectif : protéger le consommateur et recenser les meilleures entreprises.
Cela concerne-t-il tous les types d’activités ?
Oui, à quelques exceptions près. Plus que Pro se concentre surtout sur les métiers disons anxiogènes pour le consommateur comme les métiers du bâtiment, les assurances, les garages, mais tous les secteurs sont concernés. Dans les Vosges, plus de 100 entreprises sont déjà adhérentes, le potentiel est important. La franchise est également présente en Meurthe-et-Moselle et en Moselle.
Quels sont les principaux critères ?
Les entreprises s’engagent à un contrôle rigoureux de la satisfaction clients et à avoir une régularité de prestations, de chantiers et avoir une recommandation réelle par leurs clients.