Évreux : Le Matahari change de propriétaire
Implanté dans la commune d’Évreux, Le Matahari vient de changer de propriétaire. Le bar mythique a été repris par Antoine Porcher, directeur général du groupe V and B.
Niché rue de la Petite Cité à Évreux, Le Matahari est un bar mythique qui propose des boissons rafraichissantes dans une ambiance festive. Ancienne propriété d’Olivier Delacroix, la structure est passée sous le giron de la franchise V and B, groupe proposant un concept de cave et bière depuis 2001. Jouissant d’un emplacement unique mais aussi d’un fort potentiel, le Matahari a attiré Antoine Porcher et son associé. Ces derniers comptent donner un nouveau souffle à la structure. Elle sera repensée tout en gardant l’esprit initial voulu par le fondateur. Notons que le montant engagé par le groupe V and B pour cette opération de rachat est de 110 000 euros.
Un lieu festif et convivial
A l’instar des 215 points de vente de V and B implantés dans l’Hexagone, ce nouvel établissement sera un endroit d’échanges, d’expériences et de rencontres. Le lieu idéal pour partager de bons moments autour de bons produits. Il mettra à la disposition de ses clients des boissons et des produits frais à déguster sur place ou à emporter, le tout dans une bonne ambiance. Musique, soirées, concerts, diffusions sportives et bien d’autres merveilles seront au rendez-vous. De plus, les clients auront la possibilité de profiter des conseils des supers-cavistes de l’enseigne qui proposent à chaque personne le produit qui lui conviendra.