Tri des déchets

Évodia lance Tri story, une mini-série pour sensibiliser au geste de tri

Évodia, l'établissement vosgien d'optimisation des déchets par l'innovation et l'action, vient de lancer sa nouvelle campagne de communication.

© Évodia
© Évodia

À la fois pédagogique et ludique, cette campagne se décline autour d’une mini-série baptisée «Tri story» rassemblant quatre épisodes, intitulés respectivement : «Un briquet ou imbriqués», «La rebelle et le tetris», «Alerte brigade du tri», «Libérez la reine du tri». L’ambassadrice de cette campagne de communication, qui évoque toutes les erreurs commises lors du tri, est la comédienne et humoriste vosgienne, Mademoiselle Serge La mini-série sera dévoilée dans toutes les salles de cinéma du territoire vosgien, sur des cartes publicitaires dans la presse papier et électronique, sur la chaîne locale Vosges TV et sera publiée sur les réseaux sociaux. L’idée consiste à diffuser l’information auprès de la majorité des Vosgiens pour les inciter à améliorer le geste de tri.