Eure : "Bulles de Savon" a ouvert ses portes à Rugles
Une laverie automatique vient d’ouvrir ses portes dans l’Eure. Baptisée “Bulles de Savon”, celle-ci s’est installée dans les anciens locaux de la boutique “Part’fums de Mémoire”, qui a fermé définitivement ses portes.
Implantée sur la Place des Halles à Rugles, la laverie est gérée par Angélique Bernardini. Pour préserver l’image de marque de son entreprise et garantir un service de qualité à ses clients, la responsable a investi dans un matériel performant. En effet, le magasin est équipé de cinq machines à laver, dotées d’une capacité allant de 6 à 18 kg, mais aussi de sèches linge.
Par ailleurs, les travaux de réaménagement des locaux ont été retardés suite à la crise sanitaire du Coronavirus et au confinement.
Les tarifs, pour leur part, varient de 8 à 2 euros les 15 minutes :
machine de 18 kg : 8 euros,
machine de 11 kg : 6 euros,
machine de 6 kg : 4 euros,
Sèche linge : 2 euros.
La sécurité avant tout
Pour garantir la sécurité de ses clients et limiter la propagation du coronavirus , la gérante a adopté quelques mesures sanitaires. Dans ce sens, elle a mis à la disposition de sa clientèle du gel hydroalcoolique tout en installant un distributeur à l’entrée du commerce. De plus, les clients, sont invités à porter leur masque au sein de la boutique afin de préserver leur santé, mais aussi celle des autres.
Rappelons que, la boutique “Bulles de Savon” est ouverte tous les jours, et ce, de 7H à 20H.