Efinor maintient son programme de recrutement en Normandie
Après la reprise totale de son activité industrielle, le Groupe Efinor focalise ses efforts sur les gains à venir. De nombreuses stratégies à moyen terme ont été entreprises afin de se rattraper et boucler l’année en beauté.
Malgré la situation morose causée par la crise sanitaire liée à la covid-19, le groupe normand Efinor a décidé de maintenir son programme de recrutement. Fixée avant la pandémie, la campagne de recrutement propose aux intéressés 30 postes à pourvoir dans le Nord Cotentin. Une action qui permettra au groupe cherbourgeois de confronter ses plannings pour répondre aux demandes de ses clients et ce, tout en poursuivant sa stratégie qui mise sur le capital humain. L’objectif étant de rattraper le manque à gagner dans les six mois qui restent avant de clôturer l’année. Il importe d’aviser qu’en se basant sur les premiers chiffres post-confinement, les perspectives s’avèrent prometteuses pour les domaines dans lesquels l’entreprise opère.
Efinor : Un expert normand polyvalent
Siégé à Beaumont-Hague, le Groupe Efinor est spécialisé principalement en métallurgie notamment en chaudronnerie. Son savoir-faire combine en effet des compétences interconnectées et complémentaires, à savoir : l’ingénierie, la fabrication et la maintenance. Fondé en 1988 par Fabrice Lepotier, le réseau du groupe industriel normand fédère aujourd’hui 18 filiales hormis la maison mère et emploi plus de 850 salariés.