Ed-Trans s’implante dans le Grand Besançon
Prestataire de transport national et international, le groupe Ed-Trans a ouvert sa huitième agence dans la zone Valparc, située à Ecole-Valentin dans le Grand Besançon.
La nouvelle structure est gérée par Philippe Juret, en tant que directeur du site, et Laure Bailly-Boichut, en tant que responsable du service route. Ces derniers cumulent près de 30 ans d’expérience au sein d’Ed-Trans. Grâce à cette nouvelle ouverture, le groupe va accentuer sa présence dans l’Est du pays et pouvoir se rapprocher de sa clientèle.
Créée en avril 2004, l’entreprise Ed-Trans met en avant des solutions de transport routier, maritime et aérien directement adaptées à toutes les exigences en France, en Europe et au-delà. Son réseau compte désormais huit agences basées notamment à Nantes, Rennes, Paris, Lyon, Pau, et Avignon.
La société traite plus de 40 000 opérations de transport annuellement. Elle s’appuie sur une approche multidisciplinaire, un accompagnement complet et un suivi personnalisé pour proposer une prestation globale. L’objectif étant d’optimiser la gestion de ses expéditions, d’accompagner ses clients et de les conseiller tout au long des étapes du transport.