Dubble Food s’installe sur le technopôle de Brabois
Après Nancy et Laxou, Dubble Food, franchise spécialisée dans la Healthy food (alimentation saine et 100 % naturelle) vient d’ouvrir le long de l’avenue de la Forêt de Haye sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy juste aux pieds de la future résidence hotellière, l’Escurial.
Avec 10 000 employés chaque jour, la cible était toute trouvée et le potentiel est énorme ! Depuis la fin juin, Dubble Food, franchise spécialisée dans la Healthy food (alimentation saine et 100 % naturelle créée à Marseille en 2006 par Corinne et Jean-François Eon), a ouvert son troisième établissement dans l’agglomération nancéienne. Après Nancy dans le quartier des Rives de Meurthe il y a un peu plus de deux ans et Laxou dans la zone de la Sapinière l’an passé, nouvel ancrage le long de l’avenue de la forêt de Haye sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre. 85 places assises, de la vente à emporter et un système de click & collect le tout à partir de 7 h 30 du matin, une nouvelle offre de restauration bienvenue sur ce parc tertiaire en plein développement. «Il a été délicat de trouver des locaux surtout dans un parc tourné vers le tertiaire mais la volonté de développement du technopôle et le fait d’être en relation avec la future résidence hotellière l’Escurial a permis l’implantation», assure Frédéric Ach, franchisé exclusif Dubble Food pour le Grand Est.
À Metz en 2022
L’enseigne proposera d’ailleurs des plats et des petits déjeuners aux clients de la future résidence hotellière en cours d’achèvement de construction juste à côté du nouveau restaurant. «Nous nous implantons dans les zones d’activités tertiaires à fort potentiel. Le technopôle de Brabois était naturellement dans notre ligne de mire. Il est en train de connaître une véritable évolution et il apparaissait nécessaire de renforcer l’offre de restauration dans cette partie du parc.» À la carte : salades composées, sandwichs toastés, des wraps, des pains ronds et des plats chauds. Si les adeptes de la Healthy food trouve naturellement leur bonheur, les autres pourrait être rapidement convertis. «Nous avons une clientèle de fidèles et des nouveaux qui découvrent cette alimentation saine loin des idées reçues. Healthy food ne signifie pas uniquement végétarien ou végétalien, un omnivore y trouve également toute une palette de choix en matière de plats, de desserts gourmand maison et une multitude de jus de fruit et de légumes frais. Notre credo, c’est faire du frais, du sain et du bon.» Le franchisé exclusif Grand Est continue de tisser sa toile. Dubble Food ouvrira en novembre prochain à Reims, et en février 2022 à Strasbourg «sur un établissement ciblé sur la vente à emporter.» 2022 devrait voir également l’implantation de la franchise à Metz.