Du Printemps à l'Hôtel Casino Barrière Lille
Originaire de Lille et fortement attachée à son territoire, Isabelle Vanmerris a été nommée en début d'année directrice marketing et communication en charge de l'artistique de l'Hôtel Casino Barrière Lille.
Isabelle Vanmerris est devenue, depuis le 4 janvier dernier, la toute nouvelle directrice marketing et communication de l’Hôtel Casino Barrière Lille, resort, inauguré en 2010, qui réunit en un seul lieu hôtel, restaurants, casino, théâtre et Spa Diane Barrière. Elle sera également en charge de l’artistique et assurera la promotion du théâtre de 1 200 places, devenu une scène reconnue de la Métropole.
Forte d’une riche expérience au sein de la Maison Printemps en tant que responsable marketing, cette dernière a réussi avec brio à réaffirmer le positionnement haut de gamme et innovant de l’enseigne pour en faire un lieu incontournable de la mode et du luxe dans la métropole lilloise. Reconnue dans le métier par son expertise et sa sensibilité de l’expérience client, Isabelle Vanmerris saura, dans cette nouvelle aventure, accompagner avec efficacité le développement et le rayonnement de l’Hôtel Barrière Lille. “L’intérêt de cette fonction réside dans la variété des univers métiers. Cela implique la mise en œuvre d’actions de communication et surtout de marketing personnalisées selon la cible visée, soit pour du tourisme d’affaires, soit pour du tourisme de loisirs“, souligne-t-elle. Isabelle Vanmerris, qui a été parfaitement accueillie dans ses nouvelles fonctions, souhaite prioriser pour 2016 l’optimisation du parcours client : “ceci représente le fil conducteur de mon action“, conclut-elle.