Entreprises
Douceurs : des délices made in Moselle
En activité depuis une dizaine d’années, Douceurs est une confiserie artisanale située 10 rue de l’Église à Augny. Fondée par Nathalie Bruschi, celle-ci assure la production de confiseries artisanales.

Passionnée des bons ingrédients, du goût et des arômes, la propriétaire des lieux est toujours en quête d’associations de saveurs inhabituelles. «Ce domaine d’activité m’a toujours impressionnée»,précise Nathalie Bruschi ajoutant : «Les personnes de mon entourage m’ont beaucoup encouragée. Au début, j’ai commencé mon activité au niveau des marchés et des salons et c’est ainsi que l’histoire de mon entreprise a vu le jour.» Actuellement, l’entreprise n’emploie aucun salarié.
Quand la passion et le savoir-faire se rencontrent
En visitant le magasin, les amateurs de délices sucrés auront la possibilité de découvrir un large choix de gourmandises alliant qualité et goût, entre autres : des pâtes de fruits, des nougats, du caramel, du Calisson de Moselle, des pâtes à tartiner, mais aussi du chocolat. Ces produits sont commercialisés également via la boutique en ligne de l’enseigne. Pour satisfaire la clientèle, l’artisane accorde une grande importance à la qualité, mais aussi à l’origine des produits qu’elle utilise. Elle s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs locaux de matières premières. «Ce qui me distingue des concurrents, c’est mon savoir-faire et le goût des délices que je propose. En effet, ce qui m’intéresse le plus c’est le goût plus que le coût de revient», conclut Nathalie Bruschi. À l’avenir, elle compte se développer davantage afin d’assurer la pérennité de sa confiserie.