Nomination

Dominique Adrian, nouveau délégué régional du Groupe La Poste dans le Grand Est

Nouveau délégué régional en Grand Est pour le groupe La Poste. Depuis le 1er juillet, Dominique Adrian occupe le poste. Il succède à Gilbert Doré parti à la retraite. Feuille de route : le plan stratégique «La Poste 2030 : engagée pour vous».


En provenance de la Martinique, Dominique Adrian vient de prendre le poste de délégué régional du groupe la Poste pour le Grand Est
En provenance de la Martinique, Dominique Adrian vient de prendre le poste de délégué régional du groupe la Poste pour le Grand Est

Nom : Adrian. Prénom : Dominique. Signe particulier : nouveau délégué régional du Groupe La Poste depuis le 1er juillet.    

À 58 ans, l’ancien directeur régional de la Martinique (2017-2022), entré dans le groupe en 1991, succède à Gilbert Doré qui a fait valoir ses droits à la retraite.  

Grand chantier en vue pour le nouveau délégué régional : la mise en œuvre du plan stratégique du groupe, «La Poste 2030 : engagée pour vous». Un plan ambitieux où le groupe La Poste entend s’afficher comme la première plateforme du lien et des échanges, humaine et digitale.


Pour atteindre ces objectifs, Dominique Adrian s’est fixé deux règles : un dialogue permanent et régulier avec les représentants de l’État, des collectivités territoriales et une relation avec l’ensemble des branches et métiers pour servir le développement responsable du groupe.