Dijon vient d’accueillir le festival "D’jazz au Jardin"
La ville de Dijon a accueilli le festival D’jazz au Jardin, et ce, du lundi 12 au vendredi 16 juillet dernier. Celui-ci a été organisé par l’association dijonnaise Média Music, qui mène une action continue de diffusion et de pédagogie concernant le Jazz et des musiques improvisées.
Ce festival convivial est organisé chaque année durant la semaine du 14 juillet, depuis 2003. En raison de la crise sanitaire mondiale, ce rendez-vous annuel a été absent de la programmation estivale de l’année précédente. Par ailleurs, la manifestation s’est déroulée au jardin Darcy, implantée sur la Place Darcy au centre-ville de Dijon.
Une programmation riche et variée
Durant les cinq jours de l’événement, une programmation riche et assez électrique a été proposée au public. Les intéressés ont eu la possibilité d’assister gratuitement à une série de concerts, de différents genres musicaux, tous les soirs de 19h à 20h30. Plusieurs groupes musicaux ont participé à ce festival dont, Krachta Valida, T3 Bis, Little Treme 4T, mais aussi Night Coast.
Rappelons que le concert du Blue Biscuit, programmé pour le lundi 12 juillet, a été annulé en raison des conditions climatiques.